mercredi 13 mai 2009

Galères à la chaines

La DTF arrive aujourd'hui avec de mauvaises nouvelles (non, en fait c'est Pesche, pas drôle dsl!^^), pour vous annoncer que malheureusement la sortie de l'épisode 34 initialement prévue vendredi n'aura pas lieu, exceptionnellement.
Pourquoi?Raison de santé, notre traductrice est victime d'un fléau nommé la gastro, elle est au lit, avec de la fièvre et ne peut pas s'occuper de la traduction de l'épisode, en ce qui me concerne, la série Saiunkoku n'est pas mon fort, je n'ai jamais traduit que l'oav initial d, et il m'a fallu presque deux mois pour le faire (je n'ai malheureusement pas la motivation de ma petite Cléo!^^), en gros, je suis incapable de vous le faire (vous avez les droit de m'insulter (gentiment hein ^^) et de me lancer des tomates (mais pas pourrie hein!^^) pour exprimer votre mécontentement!).
Sans plaisanter, ne nous en tenez pas rigueur, Cléo aime énormément Saiunkoku, et le traduire (ne me demandez pas pourquoi, c'est si long...), mais le problème d'une petite équipe comme la notre, c'est que si l'un de nous tombe malade, tout le processus et bloqué, ce qui est le cas maintenant.
En attendant, faute d'épisode, je vous a trouvé une petite surprise musicale, le mp3 de la chanson Hajimari no kaze du générique.Vous me direz oui, mais on l'a déjà ça et on connait, sauf que cette version est celle que l'on entend à la fin de l'épisode 39 et n'est pas exactement pareille que le générique, elle est je cite Cléo: "Beaucoup plus belle".Et faute de pouvoir faire la traduction et la sortie de l'épisode je vous la mettrais vendredi, et peut être, si j'en ai le temps et la base nécessaire, je vous ferais aussi un amv Saiunkoku monogatari.
En attendant, bon rétablissement à toi ma Cléo, je t'embrasse, et revient vite, je suis perdu sans toi.^^(Que seraient les hommes sans une femme??^^).

ps: Bien entendu, dès que nous le pourrons, nous ferons soit une double sortie, soit une semaine à 3 sorties (lundi, mercredi et vendredi.)

17 commentaires:

  1. c'est pas grave, on attendra... le principal c'est que notre traductrice préférée prenne soint d'elle et qu'elle nous revienne en pleine santée!!!! bon courage

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi de nous tenir au courant pour le retard de l episode 34 mais ce n est pas grave. Je souhaite un bon retablissement a cleo notre traductrice qui fait un super boulot. Bon courage et encore merci pour tout le travail que vous accomplissez!!! une fan de saiunkoku

    RépondreSupprimer
  3. On patientra^^
    En tout cas il faut prendre soin de la petite Cléo... Une gastro c'est pas drôle on compatie!!!

    RépondreSupprimer
  4. pas grave on attendra, le principal c'est qu'elle se rétablisse. Interdit lui même d'y toucher avant d'être guéri!
    bon courage et reviens nous vite cléo, on est tous derrière toi... enfin euh... peut etre pas derrière vu la situation ;p

    RépondreSupprimer
  5. Prends bien soin de toi Cleo. Et merci pour tou ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  6. On attendra, prends soin de toi Cleo et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  7. La santé passe avant tout,prend soin de toi Cleo ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon rétablissement ne t'inquiètes pas pour ça x3'
    Je te laisserai m'exploiter à ton retour 8D!
    Bon courage et à très vite ^^

    RépondreSupprimer
  9. pas grave pour les épisodes (au pire je peux traduire si vous voulez une aide ponctuelle).

    Conseils : mange des yahourts, fais des repas plus petit mais plus resserré, bois du thé noir, et mange du riz, cela te permettra de te remettre plus vite et de moins souffrir de la vidange gastrique.

    PS: bois surtout beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation

    Take care an I hope to see you back as soon as possible

    RépondreSupprimer
  10. ganbaté !!!
    remétez vous bien

    RépondreSupprimer
  11. bon rétablissement à Cléo. on va essayer de se sevrer vendredi mais c'est gentil de nous prévenir. et puis on aura une double dose une autre fois avant la fin^^

    RépondreSupprimer
  12. c'est pas grave du momnt que vous ne dite pas que vous arrété l'anime et je souhaite un bon rétablissement a cloé ( j'ai une cloé aussi et elle est aussi malade cette semaine lol)
    By alice19th

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas grave, la santé avant tout^^
    Et puis, sans vous, on aurait rien du tout alors merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  14. bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  15. Je me joins à tous les autres pour souhaiter un bon rétablissement à Cléo et merci à Pesche de prendre le temps de nous tenir informé aussi régulièrement de toutes les sorties ! (à l'heure ou non ;-p) !
    Merci encore pour tout votre travail et bon courage !

    Jaycigei

    RépondreSupprimer
  16. Je compatis la pauvre Cleo, j'ai moi aussi eu récement la gastro et c'est pas drôle!
    Je te conseil de boire du coca, y'a rien de mieux!^^
    Sinon c'est gentis de nous prévenir Pesche!^^
    Et aussi évite de traîner à proximité de Cleo, manquerait plus que toi aussi tu tombes malade!^^ En tout cas merci, vous faites un super boulot!^^

    Melusine du 49

    RépondreSupprimer
  17. patience...patience^^je souhaite une bonne rétablisement a cléo

    RépondreSupprimer