vendredi 15 mai 2009

Petit cadeau en attendant les reprises, et nouvelles

Bonsoir, pour commencer, des nouvelles de Cléo, elle est toujours un peu patraque, mais les trads ne devraient pas tarder à reprendre.Deuxième chose, nous vous remercions pour tout vos messages, je les lui ai transmis, elle a été beaucoup touchée.Ne vous en faite pas, le travail reviendra vite en ligne!Nous allons bientôt arriver au bout!Yosh!^^
Ensuite, je vous avez dit que faute de sortie, vous auriez quand même droit à la version d'Hajimari no Kaze que l'on entend à la fin de l'épisode 39, une musique intense, par rapport à celle du générique, surtout les passages au violon, il me semble que c'en est en tout cas, qui sont fabuleux, autant dire que la chanson est vraiment intense à écouter!La voici, et on vous donne le choix des hébergeurs!

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Gigasize
Lien Gigaup
Lien Online-Sharing

On sait que ce n'est pas grand chose et que ça ne vaut pas un épisode, mais bon, c'est un peu un moyen de vous mettre aussi l'eau à la bouche pour cette fin de série qui approche, et de vous montrer qu'on oublie pas toutes les personnes qui nous soutiennent.

PS: La musique est dans un fichier Zip, en cas de problème avec le fichier, faite le moi savoir.

6 commentaires:

  1. merci pour le cadeau, et comme on l'a souvent répété au premier message, le principal c'est qu'elle se remette sur pied, nous on peu attendre, et puis on sera d'autant plus heureux à la sortie du prochain épisode ;p

    RépondreSupprimer
  2. Chers fans de Saiunkoku Monogatari!! Avouez que la chanson est un petit bijou... merci cela m'a mis l'eau à la bouche et j'attends avec impatience la suite des épisodes. Soigne toi bien petite Cléo et reviens nous vite en pleine forme!!

    RépondreSupprimer
  3. ué je connaissait déja cette chanson!!
    elle est trop bien et c la sonnerie de mon téléphone!
    j'ai trouvé cette chanson sur un amv et je les télécharger.A se moment la je ne connaissais pas saiunkoku monogatari!! jlaimé bien donc le les téléchargé!! ce n'est que longtps aprés que g découvert cet animé et il y avait la meme chanson dc g tout de suite accroché et c comme sa que j'en suis devenu fan!!!!

    dina...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette manifique chanson
    je pense pas que ce soi du violon sur la
    fin mais de l'ehru ( dsl pour l orthographe je suis pas sur )

    RépondreSupprimer