lundi 25 mai 2009

Sortie un peu différente

Nous avons décidé de sortir les 4 derniers épisodes de la saison 2 en même temps, pour le moment donc, tant qu'ils ne sont pas prêts, pas de sortie de nouveaux épisodes (ils devraient arriver d'ici la semaine prochaine, pas de panique), nous commençons les V2 avec un kara fait par Nitnelav que l'on remercie pour son travail, une nouvelle typographie puisqu'on a changé de logiciel de sub.Et enfin, les fautes et les oublis ont été corrigés par Misuzu, comme d'habitude, voici donc les épisodes 1 et 2 en V2.Pour le moment, c'est un pack en torrent seulement, mais si vous le souhaitez nous vous les mettrons en ddl aussi.

Pack épisode 1 et épisode 2 V2 en avi:

Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

6 commentaires:

  1. Sympa ^.^ vivement la sortie des 4 derniers que je prépare le pop corn :p

    Bon, je m'en vais ouvrir un dossier pour la V2 ♥

    En Torrent c'est parfait !

    Merci, merci et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. quelle suspense!!!!!!!!! j ai hate d etre a la semaine prochaine
    merci en tout cas pour la V2
    des news de cleo?

    biz a toutes et a tous

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci et encore merci !
    je vais enfin pouvoir regarder cette magnifique série !!! Hourra pour les v2!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment il y aurait un problème de seed sur le pack de torrent :
    Le téléchargement reste bloqué a 86.9%
    enfin, je pense que ça arrivera, mais ceux qui ont terminé le téléchargement restez un peux en seed plz -|-.

    Enfin, il me tarde revoir la série avec les v2.
    Bonne soirée a tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!!

    Tout d'abord, je vous remercie énormément pour votre travail!! Vous êtes géniaux! :D

    Mais j'ai un problème avec les torrents (je n'arrive pas à télécharger les épisodes en entiers...), aussi je voulais vous demander si vous pouviez également les mettre en ddl?

    Merci d'avance, et merci encore pour votre travail et surtout très bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour tout votre travail.
    C'est vraiment sympa de faire ça...
    Et si'il y a des gens qui se plaignent qui'ils le facent eux même.
    ありがとう

    RépondreSupprimer