lundi 4 mai 2009

Saiunkoku monogatari saison 2 épisode 31 ^^

La fin est proche, et l'action est a son comble dans cet épisode intense en tout, émotions, déceptions, retrouvailles et vérités...Tiens, retrouvailles?Mais qui retrouve qui?Vous aimeriez savoir, n'est ce pas?Et bien, je peux au moins vous dire que c'est un personnage sympathique (désolé pour ceux qui espéraient le retour de Sakujun!^^) et qui revient en force!Vous voulez en savoir plus et que le suspens insoutenable cesse?Alors pas de problème, téléchargez l'épisode 31!

En avi:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

En mp4:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare 1/2
Lien Rapidshare 2/2

Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

P.S: Merci à tout ceux qui nous encouragent et nous motive à continuer les sorties régulière, sans vous, nous aurions peut être baissé les bras!Et petit message de Cléo à l'attention des autres fans de Saiunkoku: "Moi aussi j'adoooooore Seiga!".

Pesche qui vous salue bien bas!^^

7 commentaires:

  1. merci !!!! encore un épisode qui se dévore avec les yeux hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ces sorties régulières!
    Mais comme dirait un vrai Otaku, c'est trop dure d'attendre la suite !!! Vivement vendredi! ;)

    Themujin

    RépondreSupprimer
  3. A chaque épisode, cela devient de plus en plus dur d'attendre pour le suivant...

    En tout cas merci beaucoup à la Team sans qui tout ceci ne serait possible !!

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce nouvel épisode que j'attendais avec impatience...
    En ce me moment je suis déchirée en deux... Je veux connaitre la fin et en même temps je ne veux pas que ça se termine!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci, j'attendais cette saison, j'attendais cet épisode mais par pitié je veux une saison trois!!!!!! seiran risque de vraiment me manquer^^

    RépondreSupprimer
  7. non seiran il est a moi lool merciiii pr l'épisode

    RépondreSupprimer