lundi 11 mai 2009

Saiunkoku monogatari 33

Encore un épisode intense, plein de révélation, d'action et d'humour, et surtout pour les fans, une chose que beaucoup attendaient: les personnages changent enfin de psychologie: de nouveau sentiments, de nouvelles questions, de nouvelles intrigues, vous n'êtes pas au bout de vos peines, bon, voici les liens que nous vous proposons:

En avi:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

En mp4:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare 1
Lien Rapidshare 2
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

11 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à télécharger l'épisode 33 arfff ce nouveau multi-load n'est pas mon dada.
    je préfère l'ancienne méthode

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus j'y arrive pas snif
    vous le mettrai kan sur megaupload?
    merci pour l'espisode

    dina...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, nous avons aussi quelques problèmes à cause de ce serveur, une lenteur incroyable, et pas mal d'autres choses, nous téléchargeons l'épisode sur miroriii nous le mettrons en lien des que possible, nous nous excusons de cette gêne, nous pensions avoir un bon moyen de proposer plus de choix, mais au final, ça n'a pas prit comme nous le voulions, nous corrigerons cela au plus vite.

    RépondreSupprimer
  4. c encore moi!!!
    il faut un code c'est sa? parque quand je clique sur l'un d'eux il me dise que je ss pas connecté et qu'il faut un code

    dina...

    RépondreSupprimer
  5. Normalement, aucun code n'est nécessaire, et à ma connaissance, les fichiers sont toujours en train d'être uploadé vers les hébergeurs comme mégaupload et autre.

    RépondreSupprimer
  6. ha alors c bizzar!!
    mais merci énormément pour l'épisode
    je ss entain de télécharger sur torrent hihihihi. je ss heureuse lol
    le prire dans tous sa c que je passe mes exam demain!! mais je eux absolument le voir le jour meme dc merci infiniment
    vous faite du bon boulot
    et ne vous inquieté pas pour sa!!! comme c un nouvel hebergeur c normal c les incovenien du direct lol
    encore merci
    gro bisou

    dina...

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part j'ai choisit le torrent c'est plus sur pour cette fois^^
    En tout cas merci pour votre travail en espérant que vous continuerez encore longtemps^^

    RépondreSupprimer
  8. du coup moi aussi j ai choisi le torrent puisque j ai un compte sur mininova!! encore 2h30 a attendre. ca va etre long

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !!!
    Un grand merci pour l'épisode et tout le mal que vous vous donnez pour distribuer vos releases à jour fixe.
    Je viens juste signaler un petit souci : depuis hier soir sur aucun des torrents, il n'y a de source. Je suis donc bloqué à 98,2 depuis hier. Donc si quelqu'un avec l'épisode pouvait se remettre en seed ça serait génial.
    Merci encore pour tout et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour cette série que j'adore et surtout je vous suis sincèrement reconnaissante de les mettre a disposition car je ne les trouvait pas, et pour le changement d'hébergeur je préférais megaupload car le multiload je n'y comprends rien et je n'ai pas pu le télécharger? cependant vous faites un bon boulot, merci encore.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce manga il n'y a pas de doute mais la fin des épisode en ce moment dsl d'étre grossière mais trop mal couper il me fau voir la suite le plus vite possible ouin!!!!!
    J'adore ce que vous faites pour nous sa se remarque sur moi car je suis a chaque fin d'épisode encore plus désespéré lol et accrot surtout XP
    by alice19th

    RépondreSupprimer