mardi 5 mai 2009

Pour le plaisir et pour vous mettre l'eau à la bouche!

On dit que s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction, alors ces deux là, doivent beaucoup s'aimer!

Mais ce n'est pas tout, pour votre plaisir, on continue: Pour quelle raison Ryuuki et Shuurei font ces têtes amusées sur cette image?Réponse à l'épisode 39!



Pour ne rien gâcher, on continue, ici vous pouvez admirez trois de nos héros: Seiran, Yuushun et Ensei, ne sont ils pas mimi comme ça?C'est beau l'amitié!



Mais que peuvent bien faire Ryuuki et Shuurei?Allez savoir, la réponse elle viendra à la fin de la série:



Et la petite dernière pour vous mettre bien en appétit, une image de groupe:



Voilà, c'est un petit bonus pour tout ceux qui viennent et télécharge nos release, pour toutes les personnes qui nous encourage et nous prêtent main forte à leur manière.

Cléo.

PS: Toutes les images sont de l'épisode 39, ça devrait vous motiver!Et concernant les sorties, l'épisode 32 est traduit et en cour de correction par Misuzu, quant à moi, je devrais commencer l'épisode 33 sous peu, demain ou après demain.



5 commentaires:

  1. argh non d'après les images (si elles sont mises dans l'ordre chronologique d'apparition de l'épisode), ça ne semble pas être la fin tant espérer (enfin bon on verra)
    Et juste une question : l'épisode 39 laisse présager une suite certaine (comme à la fin de la saison 1) ou pas du tout?

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces belles images qui effectivement nous mettent l'eau à la bouche, bon allez patience on saura bientôt tout grace à vous ;p

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais vous remercier pour le boulot que vous faites !

    j'attendais depuis pas mal de mois la seconde saison e vous faite de moi une fan heureuse!

    continuez comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est dans quel épisode que shuurei sait que seiran et le prince exilé?

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment, je n'ai vu aucun épisode où elle sait que Seiran est le prince Seien exilé il y a longtemps, et je pense qu'il ne veut pas qu'elle le sache.Par contre, même si on n'a pas encore traduit les épisodes en question, il me semble, mais Cléo le sait mieux que moi, qu'elle découvre la vérité sur son père et peut être sur l'identité de sa mère.

    RépondreSupprimer