samedi 23 mai 2009

Réponses concernant les torrents

Bonsoir tout le monde, merci pour vos commentaires, pour les torrents, pas de panique, ils seront mis en ligne des ce soir, le problème étant que moi même (Pesche), qui gère les torrents n'utilise pas mon ordi en ce moment (je ne suis pas chez moi depuis 3 jours), je ne rentre que dans la soirée (une petite heure de route), et je vous met les torrents, comme d'habitude.Mais avec un peu de retard...^^
Concernant les 17 premiers épisodes, nous n'avions tout simplement pas fait de torrents puisqu'on ne savait tout simplement pas comment faire à ce moment là, on essaie d'apprendre à faire des pack de torrents, par cinq ou dix, avec µtorrent, mais j'avoue avec un peu de honte que je n'ai pas encore compris la technique, si d'ailleurs quelqu'un le sait, qu'il n'hésite pas à m'expliquer par mail par ex (je rappelle notre mail: Dreamteam79@live.fr) pour nous l'expliquer.
Voilà, dans tout les cas soyez encore un peu patients, nous ferons tout le plus vite possible, d'autant que nous allons bientôt commencer à sortir les V2 (jusqu'à peu nous n'avions pas de correcteur ce qui n'est plus le cas maintenant, nous allons donc pouvoir reprendre en y ajoutant les karaoke etc...).
Bonne soirée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire