lundi 18 mai 2009

Suivie de sortie

Bon, pas de soucis, vous aurez votre épisode du lundi, comme d'habitude, il est en cour d'encodage je m'excuse du temps mis pour le faire, mais contrairement à Cléo je suis une bille en encodage, j'ai du m'y reprendre cinq fois (les dialogues version karaoke, je ne pense pas que ce soit l'idéal...), nous n'allons plus tarder de l'uploader (sur miroriii et pas ailleurs, promis!).Et nous vous le mettrons dès que le tout sera prêt, puis nous ferons la version mp4.Pour la suite, ça risque d'être un peu désorganisé, puisque nous comptons accélerer les sorties, j'entend par là, que nous pourrions vous proposé deux épisodes en même temps, à la suite, ou au contraire avec du retard d'un jour ou deux (dans le cas des sorties multiples.) pour quelle raison?Parce que Cléo est encore un peu patraque, mais qu'elle a décidé de faire une double trad, puisque depuis l'épisode 33 nous sommes en soft sub, grâce à Bakara qui nous a envoyé les trad anglaises avec les times des épisodes 33 à 39, nous n'avons donc plus qu'à traduire et reprendre certaines phrases qui ne nous semblent pas juste (je dis nous, mais c'est plus Cléo, c'est même seulement Cléo.).En bref, nous vous tiendrons informé pour les prochaines sorties, mais si c'est un peu tout et n'importe quoi, ne paniquez pas.Vous aurez TOUT les épisodes et très vite!A tout à l'heure pour la sortie de l'épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire