lundi 18 mai 2009

Sortie de Saiunkoku saison 2 épisode 34

Comme tout les lundis, voici votre épisode de Saiunkoku monogatari, un épisode qui s'est fait désirer, mais qui est enfin là.Voilà, amusez vous bien!Dedans, vous en apprendrez plus sur nos héros, et je pense que les révélations devraient vous plaire, avec surtout la conversation assez étonnante entre Ensei et Seiran, on ne vous en dit pas plus, regardez!

En avi:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

En mp4

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare 1
Lien Rapidshare 2
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

8 commentaires:

  1. bouh je peux pas aller voir directement dans megavideo --'
    est ce que vous pourez faire quelque chose a ce sujet pleace =D
    Ps : merci pour vos traduction ze vous z'adoooooore =)
    *haine-sama*

    RépondreSupprimer
  2. Pour mégavidéo j'avoue ne pas savoir comment m'en servir, en fait, on upload depuis Miroriii mais ça ne prend pas en charge le stream, même si on a déjà vu notre travail sur des sites de streaming, ce n'est pas nous jusque là qui les avons envoyé, cela dit, si certain le veulent, on peu remédier à cela, enfin, peut être...

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiiii!!
    waouw jvoulais trop le voir!
    trop beau le ptit frère de shuuei!! jl'adore
    cléo j'espère que tu va mieux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cet épisode...
    Je vais devoir patienter un peu le temps du chargement... Je trépigne^^
    Encore merci en espérant que Cléo s'est bien remise...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cet épisode, je trépigne d'impatience pour la suite malgrés qu'on se raproche petit à petit de la fin....
    Est ce que que notre traductice c'est bien remise ?

    RépondreSupprimer
  6. le lien free n'existe pas??? je peux pas le télécharger d'ailleurs. je m'y connais pas en torrent

    RépondreSupprimer