samedi 2 mai 2009

Annonce sortie

Contrairement à ce qui a été annoncé par moi même hier, la sortie de Saiunkoku 31 se fera normalement lundi, comme prévu.Nous vous avons fait peur, désolé, finalement Cléo a pu finir à temps et m'en a informé, le texte est donc en correction, et l'encodage aura lieux lundi comme d'habitude pour une sortie dans la journée.
Voilà, rassurez vous donc, nous allons tâcher de prendre un peu d'avance, sur les 8 derniers épisodes.

4 commentaires:

  1. Youpi que du bonheur en perspective je vous adore et j'adore ce que vous faite pour nous c'est de l'excélent travail et bon courage

    By Alyce19th

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour votre travail!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout le travail que vous faites!!!

    RépondreSupprimer
  4. Youpi ^.^
    J'aurai droit à mon épisode du lundi soir ♥ ♥

    Merci, merci !

    RépondreSupprimer