vendredi 8 mai 2009

Sortie tardive de Saiunkoku monogatari 32...

Avec toutes nos excuses pour ce léger contre temps, nous vous mettons enfin en ligne l'épisode 32 de Saiunkoku, au programme, de l'action, de la véritable action, qui fera plaisir au public masculin (allez messieurs, je sais que vous aussi vous aimez bien Saiunkoku!)!Des révélations, encore, et une nouvelle intrigue qui se dessine, des mystères, du suspens...Oh, là, là, on vous a tellement fait attendre qu'on ne va pas vous ennuyer plus avec nos bavardages, regardez tout simplement!

En avi:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

En mp4

Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

3 commentaires:

  1. j'ai eu envie de pleurer!!
    c'était trop triste!
    shuuei pourquoi tes parti????snif
    l'empreur ma fait mal au coeur
    merci merci merci pour l'episode!
    c'est incroyable! vous reussissez toujours a respecter vos délai c incroyable
    je vous tire mon chapeau!
    cette team est génial!

    dina...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cet épisode vraiment trop triste...
    Ryuuki vient je vais te faire un câlin!!!

    RépondreSupprimer