lundi 20 avril 2009

Saiunkoku monogatari saison 2 épisode 27

Voici votre release du lundi, l'épisode 27, avant le début du nouvel arc, les auteurs nous offrent un épisode bilan, mais contrairement au 18, celui-ci vous laissera voir enfin un petit apperçut de ce qui arrive (enfin, vous saurez qui arrive!).Même si c'est un peu lourd ce genre d'épisode, celui-ci à sa place dans la série et ne vous dérangera pas du tout, enfin, selon moi!

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

5 commentaires:

  1. bon plus qu'à attendre vendredi soir pour avoir la suite :p

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ^__-
    Tout d'abord merci pour tous ces épisodes ^^
    J'ai cru lire que vous n'étiez que 2? Ca reste un très bon travail \o/
    Si je peux me permettre une critique (ne le prenez pas mal hein n.n) Fautes d'orthographes, oublie de mots fréquents,... c'est le seul soucis à mon avis n.n

    Si c'est pour la correction, je peux vous aider ^__-
    Pour le mini-cv: J'ai fait de la trad' Jap/Fr pour Vampire Knight & trad' Us/Fr pour Rosario+Vampire, trad' pour les scans TTGL, Vampire Knight & Akuma to Dolce.
    (je vous aurais bien proposé de l'aide au time mais... n.n mon pc c'est une machine a laver déguisée en pc russe...! x3')
    Et l'encodage je suis une quille \o/

    Etant donné que j'ai un peu de temps libre et que j'adore cette série je me permet de proposer au moins pour le check'(correction).

    Voili, voilou~ (surtout bon courage et bien vite la suite *___*!)

    Pouvez me retrouver ici: yumenomanga@aol.fr
    ou ici: http://manga4ever.over-blog.fr
    ou ici: http://yumenomanga.com

    Je voyage par là n.n

    Bon c'pas tout ça.. Mais faut que j'aille voir le 27 moi x3'

    Kissu'!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour votre travail j'adore ette serie depuis le début et grace à vous j'ai pu voire la suite. J'ai juste un pti problème, j'ai télécharger l'episode 27 et on dirait l'épisode 18 ou 19 ? est ce moi? en tout cas bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. grâce à vous j'ai enfin eut la suite de cette série que j'adore, merci beaucoup pour tous vos efforts!!!
    je sais désormais où chercher pour les prochains épisodes.
    à bientôt donc!

    RépondreSupprimer