lundi 6 avril 2009

Saiunkoku monogatari épisode 23 saison 2

Le voici le voilà, l'épisode du lundi, il est en cour d'upload, mais nous vous avons déjà fait les liens torrents, bon, alors là, l'histoire commence enfin, pour ceux qui se disaient: "mais c'est qui Riku Seiga?!", sachez que la réponse commence à arriver ici même, dans cette épisode 23 où de nouveaux personnages très importants pour la suite font leur apparition, et ce n'est que le début, croyez moi!
Bon, sur ces quelques mots, je vous laisse déguster l'épisode du lundi, le 23ème, on avance, on avance, 23/39...Que d'impatience pour nous que de finir notre première série!Et surtout, quel bonheur de la partager avec vous!

Lien Miroriii
Lien Mégaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

P.S: Pour les amv, ils seront en effet fait par nos soins, plus précisément, ils seront l'oeuvre de Pesche, nous ne sommes pas des pros du montage, mais nous devrions vous faire des amv plutôt corrects, signé DTF!

4 commentaires:

  1. "Que d'impatience pour nous que de finir notre première série!" Ce moment arrivera toujours trop tôt, avec son lot de frustrations!
    "Et surtout, quel bonheur de la partager avec vous!" Je pense parler au nom de tous les leechers de la team en vous disant un grand merci sincère pour toutes ces heures de travail :D

    Themujin

    RépondreSupprimer
  2. argh non!!! je veux trop la suite, c'est une torture de devoir attendre vendredi pour voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette superbe série, j'ai longtemps cherché la saison deux en vain, je suis tombé sur votre blog par pur hasard et je suis émerveillée par la vitesse et la qualité de votre travail.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la toute première fois que je sors d'un anime en ayant l'impression d'avoir quitté une famille et un magnifique conteur qui était là chaque jour et dont l'Ehru vient de faire taire son chant. J'ai beau chercher une saison 3, il y a peu de chance qu'elle voit le jour et alors qu'il s'agit de quelque chose de fictif et que d'habitude je suis ''détachée'' de tout ça, j'avoue me sentir on ne peut plus nostalgique, tant cet anime a su, avec modestie, finesse et beauté, me ravir. Je ne peux qu'espérer qu'il y aura une suite roman et anime un jour. C'est vraiment une drogue douce!!!

    RépondreSupprimer