lundi 27 avril 2009

En réponse

En attendant la sortie d'aujourd'hui, nous répondant au commentaires sur les futurs projets:

_Pour la corda d'oro: il s'agit du secondo passo, la suite de la saison 1, mais ce sont des oav, apparement, ils introduiraient une vraie saison, le prochain oav est prévu pour le mois de juin, il faudra être patient!

_Pour Skip beat!Oui, nous savions que magicromance l'avait fini, mais nous comptons proposer nos releases quand même, la qualité ne me plaisait pas, je compte en faire ma propre trad et ma propre version avec des avi beaucoup plus nets et propres.C'est tout ce que nous avons à dire à ce sujet.Cela dit, la référence dans le sub de Skip beat, reste quand même la kaf team, si eux avaient déjà dépassé les 11 premiers épisodes, nous n'aurions pas fait ce projet.

_Pour Antique Bakery pareillement, nous connaissions ces deux team (je suis d'ailleurs cliente régulière de la Yaoi Ouji que j'apprécie beaucoup); cela dit, ils en sont tous pour le moment bloqués dans les releases des derniers épisodes qui n'arrivent pas, j'ai toute la matière pour aller au bout, je ne vais pas m'en priver!

_Pour Akane Iro ni somaru saka, il me semble qu'une team le fait aussi, mais je le propose n'étant pas sure et de toute manière, comme je fais mes trads moi même, autant en faire profiter les autres!

Concernant les projets rejetés:

_Dragon ball Kai, ce n'est qu'une reprise de la série Dragon ball Z, même dialogue etc...J'avoue que je me pose des questions sur l'intérêt de sortir une telle série...Je pense quand même qu'ils envisagent d'inclurent dedans les oav, au vu du premier épisode.

_Glass no kamen, que nous ne ferons pas, ce n'est pas la série Laura ou la passion du théâtre, mais un dérivé ou une reprise de cette série qui est dite série originale, je ne pense pas me tromper, mais si c'est le cas, les fans me tireront les oreilles, et si je me trompe, je vous les tend de bon coeur pour me les faire tirer.

Voilà, dans tout les cas, je tiens quand même à le rappeler, nous ne faisons pas du sub de séries forcées, nous subbons ce que nous aimons, et nous le partageons avec ceux qui aiment, on ne veut pas concurrencer les autres team, on ne veut pas sauter sur tout les projets, on veut seulement partager nos passions avec d'autres fans et si on peut leur apporter une bonne qualité ou meilleure que ce qui a déjà été proposé, tant mieux, sinon, tant pis.Le but c'est quand même de se faire plaisir!En plus, si ma mémoire est bonne, à l'époque ou bleach et naruto n'étaient pas encore licenciés, il n'y avait pas qu'une team qui les subbait, mais un bon nombre, n'oublions pas que subber reste une chose non reconnue et qu'on le fait par plaisir, les équipes qui le font n'ont pas le monopole des sorties et des projets, seuls les éditeurs qui achétent les licences l'ont et ceux qui crées les séries (note: je dis ceci en réponse au mail de Clémence).On refuse de faire certaines choses parce que l'on aime pas, ou que nous ne pouvons pas, nous en faisons d'autres parce que nous le voulons et que ça nous intéresse, pour faire du bon travail, il faut la motivation, si on ne l'a pas, c'est inutile de se lancer dans un projet.Voilà tout.

1 commentaire:

  1. cool!!! merci pour skip beat, je n'ai rien contre magicromance mais c'est vrai que ses vidéos ne sont pas nettes.

    yes enfin la suite de Antique Bakery grace a vous, lol

    gambatte pour tout les projets
    kizzu

    RépondreSupprimer