jeudi 9 avril 2009

Nouveau projet pour bientôt

Nous allons travailler en parallèle, enfin, façon de parler, sur un nouveau projet, enfin, Cléo pas moi, moi j'aime que l'action!
Bref, le nouveau projet, plaira surtout au fan de la série, qui n'est autre que la Corda d'oro ~Primo passo~, puisqu'il s'agit de la suite, en 2 OAV apparement, intitulée La Corda d'oro~Secondo passo~!
Nous avons déjà le premier épisode en raw et la base nécessaire à la traduction, mais comme c'est du gros travail et que nous donnons priorité à Saiunkoku saison 2, la sortie n'est pas prévue tout de suite, mais pas de panique, puisqu'il semble que la suite du premier épisode ne serait pas diffusée avant le 5 juin!
Autre info tant que nous y sommes, vendredi la sortie sera normale, tout est presque prêt pour demain, par contre, exceptionnellement, la semaine prochaine, il n'y aura pas de sortie le vendredi, nous avons donc décidé pour ne léser personne, puis que nous serons absents, que nous sortirons lundi non pas un mais deux épisodes (celui du lundi+celui qui aurait du sortir vendredi).
Voilà pour les informations!

3 commentaires:

  1. ah jdr déja votre nouceau projet je suis fan de la corda doro bon courage

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime la corda d'oro merci c'est un projet super! merci du temps que vous y consacré!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette que vous traduisiez la saison II de la Corda d'oro ^^

    Vous savez que le 1er OAV est sorti,non ? Je pense pas que vous ayez besoin d'aide,mais je l'ai traduit,et si besoin,je peux aider xD

    RépondreSupprimer