dimanche 5 juillet 2009

Pour passer le temps...

Un petit lien vers un amv personnel à vue privée fait par mes soins, ce n'est pas sur Saiunkoku (nous sommes en train de travailler sur les futur amv pour la série), mais le premier que j'ai fait, je vous le met c'est sur Hungry heart la série de foot qui soit dit en passant est vraiment géniale!


2 commentaires:

  1. J'adore vraiment votre site !! Un gros merci pour tout votre travail, j'imagine même pas toute la job que vous devez avoir !!
    Et grâce à cette amv géniale je me suis faite toute la série de Hungry Heart ! C'était vraiment une bonnd série :D
    Donc encore une fois bravo et encore merci pour tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi Hungry Heart est génial comme anime. Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer