vendredi 17 juillet 2009

Et voici le final de la série l'épisode 39

D'après Cléo cet épisode marque finalement le début de quelque chose plus qu'une fin, on n'a pas eu toutes les révélations auxquelles on s'attendait, mais c'est comme un échiquier, les pions sont placés pour une scène finale, toujours selon les dire de Cléo, il serait facile d'imaginer que la série connaitra encore au moins une ou deux saisons, si les auteurs et les producteurs le veulent.
Voilà vous aurez sans doute fait le rapprochement entre l'image de l'échiquier et la série vampire knight...
Concernant l'épisode en lui même, il n'a pas de générique, et la bande son de fin n'a volontairement pas de karaoke, pour cette raison, que l'épisode semble t'il est à son apogé dans cette partie musical et que pour le savourer jusqu'à la dernière seconde, il vallait mieux oter les génériques.Vous l'aurez donc compris, le somelier Cléo, vous conseil de savourer ce cru numéro 39 jusqu'à la dernière petite et minuscule goutte.Avis aux amateurs.
Bon, sur ce nous vous laissons déguster ce merveilleux désert.

Lien Miroriii
Lien Mégaupload
Lien Rapidshare
Lien Gigaupload
Lien Up-this
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

18 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette merveilleuse série et tout le travail de titan que vous avez accompli.

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci pour votre travail !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci merci merci !!!
    de nous avoir offert cette serie !
    en éspérant avoir droi a une 3 iéme saison !!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci a vous pour nous avoir sub cette magnifique série et en espérant vous retrouvez pour la saison 3,si saison 3 il y a.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cet fin de serie
    avez vous des previsions pour la suite
    finir une serie pas terminée par des teams
    ya pleins de series non finies
    se serait cool

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous :)
    Cette série est sublime et je vous remercie du fond du coeur de l'avoir subber !

    RépondreSupprimer
  7. kazumi dit
    Merci pour l'avoir subbé et faite une magnifique série et j'espère qu'il y aura une saison 3 !!!! Ce serait trop bien s'il y en avait une !!! Merci beaucoup !!!!!!! Bon boulot !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, vraiment, un très grand merci pour votre sub. Vous n'avez pas idée, cette serie est génial et vos sub sont vraiment bien. J'espère que votre team continueras surtout si il y a une troisième saison. Un grand merci et c'est vraiment un très bon travail.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à la team pour son travail.
    Concernant une saison 3, je pense qu'il y a de fortes raisons d'espérer du fait que l'éditeur a passé commande pour plusieurs livres supplémentaires il me semble. De plus ce dernier épisode ressemble plus à l'introduction d'un nouvel opus qu'à la fin d'une histoire (surtout les dernières images).

    Dans tous les cas, je remercie la team pour tous ces bons moments passés grâce à elle.

    Enfin, j'espère que le destin de la princesse Rose n'est pas d'être seulement aimée et admirée sans jamais être approchée par ceux qui l'aiment (du fait de ses "épines").... we'll see

    RépondreSupprimer
  10. Ce fut un long travail pour vous et une longue attente pour nous mais qu'est-ce que ça en valait la peine !!!

    Félicitations et un grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cette serie que j attendais avec impatience.Bon courage pour la suite. Si une saison 3 est prevue, j espere que vous serez presents. Encore merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  12. Salut

    Merci pour vos trad ! Je n'attendais certainement pas vos trad avec la même passion que les autres puisque j'avais vu les vosta (sublime en passant^^) Voilà merci beaucoup pour le dur boulot !et j'espere que vous nous tiendrez aux courant pour la 3eme saison si elle sera produite ! Oh et si quelqu'un sait quelque chose a propos du romans (sortie FR? (*rêve un peu trop* xD) ou bien translations anglaise) enfin bref quelque chose.. merci! (c'est peut être trop demandé mais bon merci d'avance !)
    bye

    RépondreSupprimer
  13. merci pour vos trad !!! il n'y a pas de saison 3 il me semble mais 2 épisodes spéciaux est ce que vous allez les uploader?
    encore merci pour votre travail !!
    bibi

    RépondreSupprimer
  14. bon après visionnage c'est sur qu'il y aura une saison 3, ils vont quand même pas nous laisser comme ça?
    merci pour les trads de cette saison 2 toujours aussi palpitantes, en espérant que la team fera parti du voyage de la prochaine saison!!

    encore merci

    RépondreSupprimer
  15. Kyaaaaaaaah! Très envie de hurler car cet épisode était un des plus beau ^^
    En tout cas merci à la team pour avoir fansubé cette série. Vivement votre prochaine série et merci encore!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à la team,
    je tiens à vous remercier. Vous êtes allé très vite semble t'il. Juste apres avoir vu la saison 1 j'ai cherché à voir la saison 2, mais personne ne s'y était encore collé... J'ai donc laissé tombé. Et maintenant que j'y reviens, il y a eu un petit miracle ;p Tout est disponible... Génial! Merci Beaucoup!!!!
    Votre nom vous siez à ravir.
    Bonne continuation à vous. Alex

    RépondreSupprimer
  17. salut à tous merci beaucoup pour vos trad sur cette merveilleuse série. grâce à vous j'ai pu voir la suite et comme je m'y attendais elle est super j'espère qu'il y aura une nouvelle saison j'ai appris qu'il y avait un nouveau roman de sorti. bonne continuation à vous. mimi

    RépondreSupprimer