mardi 14 juillet 2009

Info et avancement

A l'heure où je vous parle, Cléo bosse sur les deux derniers épisodes de Saiunkoku, on espère qu'ils seront totalement traduits d'ici demain soir.Enfin, tout ça pour dire que la fin de Saiunkoku est vraiment proche cette fois ci.
Concernant les amv que je ferais, les coupes de la première saison sont en cours et me retarde (oui avec les sous titre, je ne peux pas avoir toutes les images que je veux et ça me complique les choses!), en revanche, mis à part ce petit soucis, ça avance bien, reste à trouver comment présenter les choses.Les amv seront dispo en streaming, mais aussi pour ceux qui aimerait, en téléchargement, on travaillera peut être aussi à des bannières et autres petit "produits dérivés" si l'on peut dire.
Ensuite, en réponse à un commentaire anonyme concernant une série, nous n'avons aucun problème avec le fait que vous parliez des autres "team" de fansub et de leur travail, ça ne nous gêne pas.D'autant que là, il s'agit d'une série que nous ne faisons même pas.Cela dit, même si cela concernait Saiunkoku, ce ne serait pas un problème, nous sommes les premiers à parler du travail des autres team, d'ailleurs, je tiens à préciser que la hentai révélation n'est plus la seule team à avoir terminée antique bakery, puisque la Yaoi ouji l'a terminée.Cette série donne vraiment l'eau à la bouche et son genre unique est vraiment merveilleux, je n'ai rien d'autre à dire, même moi un garçon, j'ai su l'apprécier.
Petit coup de gueule ensuite, même si Cléo ne voulait pas qu'on en parle, concernant un message que l'on a reçu de l'un d'entre vous, nous informant que sur certains sites de Fansub, anglais, français et espagnol, quelqu'un de bien attentionné s'amusé à se faire passer pour nous afin d'en insulter, critiquer ou autre les personnes et le travail, cette "publicité" est bien "gentille", mais nous nous en passerons, le plus amusant étant que ni Cléo ni moi ne parlons Espagnol, alors je m'imagine grandement offenser les autres.Nous demandons donc gentiment à ceux qui font cela, on ignore qui cela est qu'ils cessent d'agir ainsi.Nous sommes en tout cas nous essayons de l'être une petite équipe qui travaille dans la bonne humeur, on n'aime pas critiquer, insulter ou autre, mais on n'aime pas l'être non plus.Notre politique à l'un comme l'autre dans la vie est toujours de respecter les autre, et de ne jamais faire aux autres ce que l'on ne veut pas qu'ils nous fassent, quand nous recevons des plaintes ou autres pour ce genre de choses, cela nous fait vraiment mal au coeur.
Etant les premiers à télécharger des releases sur les autres sites, nous n'avons aucune raisons d'aller les insulter ou autres choses, notamment les teams anglaises ce qui nous a vraiment choqué.C'est nous faire de la mauvaise pub sans raison.Et quand je vois que notre ali baba des fichier ass et srt nous reproche notre comportement et menace de nous quitter, je me demande pourquoi, et quand j'en ai appris la cause, j'ai franchement été choqué.Alors mauvaise blague ou tentative pour donner une mauvaise image de notre petite équipe, ou autre chose, je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerais que ça ne continue pas.
Sinon, nous vous tiendrons informé des prochaines sorties très vite, nous ferons un avancement détaillé sur le forum dès qu'il y aura des choses à dire.
Sur ce bon 14 juillet à tous et profitez bien de ce jour de congés bien mérité pour ceux qui ne sont pas en vacances. >_<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire