lundi 13 juillet 2009

Lien Majin tantei nougami neuro par la Legend of fansub

Voilà, pour une fois, ce qui n'est pas encore arrivé ici, nous allons mettre des liens vers le travail d'une autre team, pour deux raisons: c'est du bon travail, et c'est la seule team qui soit parvenu à le faire, et on nous les a demandé en sachant qu'on ne fait pas le projet.A l'occasion si vous trouvez le site de cette team (nous n'y sommes pas parvenu), n'hésitez pas à les remercier pour leur travail qui a du être bien complexe.

Voici donc le lien vers le site sur lequel on a trouvé les torrents:

World of mangas

Peut être y trouverez vous d'autres choses qui pourraient vous intéresser dessus, et maintenant, bien que les liens soient sur le site, je vous met quand même les mégaupload qui en viennent:

Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24
Episode 25

Un bon moyen d'occuper un peu le temps en attendant les sorties des prochains épisodes de notre team.

4 commentaires:

  1. super animé que j'ai adorée

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup
    c'est sympa de votre part
    arigato!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis le chef de la team Legend Of Fansub,je tiens à vous remercier pour les compliments de notre travail qui a été assez long car sans l'aide d'une team italienne et d'un traducteur espagnol Jumonji on aurait pas pu traduire correctement les 6 derniers épisodes.
    Je vous file au passage l'adresse de la team:
    http://legendofmanga.xooit.fr/portal.php
    Cordialemnt
    Zelda.rwe

    RépondreSupprimer
  4. team Legend Of fansub,tu c'est ou pa si il a une saison 2 a neuro

    RépondreSupprimer