lundi 29 juin 2009

Suivie et progrès

Voilà, je vous ai promis de vous tenir au courant de l'évolution des trad, Cléo m'indique ce matin qu'elle en est la: 10 lignes traduite pour le 37, 5 pour le 38 et 10 pour le 39!Comme vous pouvez le voir, elle travaille sur les 3 en même temps, elle aurait du en être plus loin, mais une journée en famille et une journée piscine l'ont retardé, elle m'a promis d'avancer un peu aujourd'hui.
En parallèle, on va reprendre les V2, mais avant il faut que nous reprenions contacte avec Misuzu, a qui l'on a un peu oublier de donner des nouvelles (encore une fois, je n'ai pas été cool!).Bref, la machine se remet en route, et ça va bientôt rouler de nouveau!La fin est proche pour Sauinkoku.

2 commentaires:

  1. je n'ai qu'un mot merci!!!
    reposez vous quand meme nous on attend fideles au poste et on attendra le temps qu'il faudra
    merci mille fois

    RépondreSupprimer
  2. bjr qui peu me renseigner au sujet de saiunkoku monogatari emaki?de quoi sa parle?esse des oav?ou autres svp merci

    RépondreSupprimer