dimanche 7 juin 2009

Nouvelles

Bonjour, tout le monde, quelques nouvelles de l'avancement; pour le moment, Cléo nous fait un coup de passage à vide dans la trad, ou dans la série, je ne sais pas, et les 3 derniers avances au ralentit...Je fais de mon mieux pour la booster, mais avec la fin des cours etc...Elle n'est pas très motivée...Mais nous continuons de sortir les V2 et les 3 derniers, mais le rythme n'est pas celui prévu, j'en suis désolé.
Concernant la demande de spoil; Cléo à répondu comme suit: "la fin pourra satisfaire certains, d'autres seront très certainement mécontents, moi elle me laisse sur ma faim, cette fin (rires).".
Sans trop en dire, il est fort possible que pas mal d'entre vous n'obtiennent pas ce qu'ils espérent avec cette fin.
Pour la demande concernant Gintama, je vais voir avec elle, tout dépendra de sa motivation pour les trad etc...Et comme toujours de la faisabilité pour nous, vu que la personne qui aidait Cléo pour le time nous à lâché, si il n'y avait pas eu Baraka et ses soft sub, nous étions coincés...
Voilà, pour les nouvelles, pour le moment, pas de précisions pour les V2, probablement mardi pour être conforme avec les sorties de la semaine dernière.

7 commentaires:

  1. Bonjour à vous !!
    Tout d'abord courage, on est de tout coeur avec vous !!!
    Ensuite, je reste bloquée à 36,4% pour les episodes 6 et 7 en V2... pouvez vous y faire quelquechose ?
    encore un grand merci et pleins de bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres tres tres dur d'attendre les 3 derniers épisodes !!!
    Alors bon courage et merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  3. sans vous on aurait pas pu regarder cette saison 2 donc le faite d'attendre un peu n'a pas aucune importance merci pour tout

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    jéspère que vous aller bien?
    c vrai que sans vous on aurai pas pu voir la saison 2
    et c vrai aussi que c trè trè trèèèèèèèèèèèèè dur d'attendre lol
    bon courage et gros bisous

    dina...

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je voulais juste savoir si vous allez bien???
    on a pas eu de nouvel de vous depuis une semaine
    j'espère que tout va bien et que vous ne vous tuez pas trop à la tache!!!!
    gros bisous

    dina...

    RépondreSupprimer
  6. Concernant la suite de l'histoire dans le manga provenant de blogs US (très beaux dessins, mais introuvable après le vol3 même sur le net !!!) que j'ai dévoilée ailleurs dans les commentaires, il y a apparemment déjà un autre tome derrière et selon le nombre de tomes nécessaires pour faire une saison, on est loin de la fin. Comme l’anime colle aux sorties mangas il y a des chances que la saison 3 soit en route vu le carton au Japon. De plus je viens de voir sur un site japonais qu’il vient d’y avoir 1 nouvelle émission sur la série avec les traducteurs, ce qui augmente les chances… Espoir, espoir !
    Je ne redévoilerai l’info que si la team me le permet, mais à ce sujet, pour moi la fin idéale serait de caser aussi Seiran et Juuysan-Hime ensemble, parce qu’il m’a semblé quasiment intéressé lors de leur première rencontre, contrairement à son habitude distante. D’accord, selon leurs « rangs » respectifs c’est problématique, mais un certain nombre d’indices me font penser que cela pourrait être possible à la fin, de plus sur les sites de commentaires japonais auquels j'ai compris quelque chose, elle est considérée comme un personnage secondaire. Tout cela en plus du couple phare bien sûr, sinon ce serait l’émeute au japon où tous les fans (que des filles durant l’émission !) attendent une fin heureuse digne de ce nom !!! Vivement la suite... Rhâââââââââââââ...........
    WitchRobin25

    RépondreSupprimer
  7. ouais ben on va les traduire des ce soir alors! les 3 derniers.. car comme tous le monde j'ai envie de les voir quoique magicromance va arriver a les finir peut etre avant vous ! ben bon courage pour la continuation...

    RépondreSupprimer