lundi 29 juin 2009

Avancement suite!

Un nouveau message pour vous informer que le 37 est traduit!!!J'attend des nouvelles de notre correctrice, si tout se passe bien, et sauf imprévu...Je dis bien sauf, il y a encore beaucoup d'inconnus (depuis les dernières galères, je m'avance moins dans ce que je dis), mais en tout cas, si tout va bien, vous devriez avoir l'épisode pour mercredi!
Ah oui, en réponse à une des question, à notre connaissance, aucune saison 3 n'est prévu pour l'instant.Mais les derniers épisodes semblent laisser la porte ouverte à beaucoup de question, et l'histoire est encore en cour...Alors, wait & see!

2 commentaires:

  1. hoho une possible saison 3, ça serait comment dire ... énorme!!!!!!! en espérant que notre petite team préférée continuera l'aventure saiunkoku. mais déjà merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces suivis et votre investissement à tous deux, et cela pour notre grand plaisir.

    Si une 3 ème saison se profile, j'espère que vous serez toujours dans l'aventure...:)

    RépondreSupprimer