mercredi 3 juin 2009

Bonus en plus des V2: Saiunkoku saison 2 épisode 36

On s'est dit que vous faire attendre les 4 derniers était cruel, et comme suite à un problème technique, ils sont tous à retraduire, nous avons décidé de déjà sortir le 36 qui était lui terminé, pour les autres, on devrait les sortir ensemble.Nostalgique de la première saison vous allez aimer cet épisode, par contre fan anti flashback, vous risquez de le détester profondément, en tout cas, Cléo n'a pas aimé le traduire...

Version avi:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien GigaUp
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

Version mp4:

Lien Miroriii
Lien Megaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Nyaa torrent
Lien Mininova

En streaming:

Lien Megavidéo

9 commentaires:

  1. Merci pour votre travail, c'est génial de pouvoir suivre cette anime !!!
    Vivement les 4 derniers épisodes !!!
    Merci et bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre boulot et j'en veux encore XD
    vivement les autres pour savoir comment sa se passe
    P.S: aussi j'ai une chose a rajouter c'est se genre d'épisode c'est bien mais on perd du temps et de la pellicule pour rien rah!!! il n'aurai pas pu faire la suite au lieu d'un flache back pour un épisode en entier radin ^^


    By alice19th

    RépondreSupprimer
  3. Salut eeee pourquoi le lien megaupload fonctionne pas?

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup!!
    je veux savoir si ca finit bien!!!!!....
    un petit spoil?? ^^

    RépondreSupprimer
  5. merci merci de l'avoir mis!!!!
    c'est génial!
    maintenant on a plus qu'a attendre les 3 derniers épisode!!!(sa va trèèèèèèès dur)
    continué comme sa vous etes super
    je vous fais de gros bisou et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop impatiente je viens sur le site tous les jours !!!
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a la dream-team fansub, je suis venu sur ce site apres avoir vu vos traduction et tout et je suis venu vous demandez si vous pouvez sous-titrer le manga " gintama " c'est un super manga très marrant mais dernière temps la team a quelque problème et il sont lent pour les traduire donc svp pourriez-vous traduire ce manga? (après l'épisode 75 les épisode ne sont plus sous-titrer)

    RépondreSupprimer
  8. SALUT MERCI POUR VOTRE TRAVAIL JE VIENS DE DECOUVRIRE CE MANGA ET JE SUIS DEJA ACROS V_V MERCI POUR TOUS ^O^

    RépondreSupprimer
  9. sur quelle site on peut trouver saiukoku monogatari S2 37 38 39 csa serai sympa
    MERCI

    RépondreSupprimer