samedi 20 juin 2009

Nouvelles du front et réponses à certaines questions.

Toujours Pesche qui vous écrit à une heure bien tardive (en tout cas chez moi!), quelques nouvelles pour recommencer, je reparle un peu avec Cléo, petit à petit on recolle les morceaux, d'excuses en engueulades, ça s'améliore.Je lui laisse du temps pour digérer les choses pas forcément très gentilles que j'ai dites (Pesche n'est pas très gentil quand il est en colère, et peut même être...Comment dire...Verbalement agressif!).Bref, ça s'arrange petit à petit!
Concernant l'avenir de notre équipée, je ne sais pas comment ce sera après cette énorme série, j'ignore ce que compte faire Cléo, si elle arrête, j'arrête, si elle continue, on continue, on verra ça plus tard, pour le moment, nous avons déjà une série en cour, il n'est pas complétement terminé donc on n'est pas fixé sur notre sort.
Concernant Saiunkoku, on n'en a pas vraiment reparlé côté délais (sujet encore brûlant...); mais Cléo m'a promis de s'y remettre, et nous le finirons quoi qu'il arrive, vous aurez les 39 épisodes.La seule chose que je ne puisse pas garantir c'est les dates et comment ça sortira...Un par ci et un par là, ou trois en même temps...En tout cas, la team n'est pas morte, le projet n'est pas mort, nous irons au bout de l'aventure.Et dans la mesure du possible des V2 qui devraient reprendre bientôt elles aussi.
Dans tout les cas, je vous remercie tous de votre soutient et de vos encouragement, d'autant que le capitaine du navire (Pesche), a faillis saborder son propre bâteau, j'ai l'air bien malin moi.^^
En tout cas, ne vous en faites pas, nous terminerons ce que nous avons commencé, et je sais aussi, parce que je la connais bien que Cléo ne vous fera pas attendre 107 ans pour ça, elle est du genre de ceux qui vont au bout de ce qu'ils ont commencé.
En attendant, je vais voir à faire quelque chose pour que tout ceux qui viennent nous voir ne repartent pas bredouille, je pense à un amv ou un truc du genre, mais ça c'est un peu ma manière personnelle de m'excuser auprès de vous pour nos gamineries actuelles, et aussi pour vous faire un peu patienter.
Dès ce week end, je mettrais aussi en place de nouveaux sondages et je redonnerais un coup de frais au forum.
Ah, oui, petite note aussi de la part d'Alicebella, qui nous a envoyé un mail: elle s'est remise grâce à notre retard à la première saison de SM!^^(désolé, je n'aurais pas du, mais ton mail était tellement sympa que je voulais mettre ta phrase!Merci pour tes encouragements!)
Et aussi je voulais souhaiter bonne chance à tout ceux qui en ce moment aussi son en exam et autre.
Dernière chose, ne vous en faite pas, nous comprenons aussi que certaines personnes puissent parfois nous critiquer ou formuler des griefs, ou des demandes, c'est normal, et nous n'en tenons rigueur à personne, au pire, nous vous dirons si nous pensons que c'est injustifié, mais en règle général (en tout cas moi, parce qu'en ce moment je ne peux pas parler pour Cléo), j'essaie d'en tirer des enseignements.Et le dialogue reste important, c'est une question de confiance, nous avons vu quelques team bloquer les commentaires, ou les filtrer, nous ne le voulions pas dès le début, ce ne serait pas sympa, on se moque qu'il n'y ait qu'une personne ou qu'il y en ait 1000 qui viennent par jour, le plus important, c'est le contacte et le dialogue, c'est ce qui a permit de tenir aussi longtemps un bon rythme et c'est aussi en grande partie ce qui sauvera la team maintenant.
Bonne journée à tous.

4 commentaires:

  1. vous inquiétez pas on attendra le temps qu'il faudra (même si je ne peux nier que j'attends la suite de Saiunkoku avec impatience mais je vais faire comme Alicebella revoir la première saison pour patienter lol^^). de toute façon, vous ne nous devez rien alors pas d'inquiétude on attendra. Cléo prend ton temps!!!! et merci d'avoir traduit cette série que j'adore!!! tu as ma reconnaissance éternelle lol^^.
    bonne continuation à tous les deux et à la team. on vous aime.

    RépondreSupprimer
  2. Les disputes, c'est navrant mais c'est la vie.
    On attendra, pas de soucis, on est humains aussi. Bon courage pour la série, la team et surtout pour les réconciliations.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi finalement, ca m'arrange. ^^ Si les épisodes seraient sortis dans les temps je les auraient regardé et je me serais finalement refais les 2 saisons. Mais bon je passe mon bac >.<, c'est pas le moment de flancher XD
    Allez bon courage, on va pas mourrir pour ca et un conseil Pesche, offre à Cléo une montagne de ferrero rocher comme dans la pub, rien de mieux après une dispute! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ça va mieux pour vous deux.
    Si Cléo a besoin d'aide pour les traduction (même si il ne reste que quelques épisodes), je veux bien l'aider.
    Je me débouille pas mal en anglais mais le japonais c'est pas mon truc.
    Bref, maintenant que j'ai passé mon bac, j'ai du temps de libre, alors si vous avez besoin de moi hésitez pas, contactez moi^^

    =>lemorse@hotamail.fr

    RépondreSupprimer