lundi 23 mars 2009

Saiunkoku saison 2 épisode 19.

Le voici, le voilà, le tant attendu épisode 19, l'arc précédent est terminé, on a eu droit à un bel épisode de souvenirs bien indigeste, maintenant, une nouvelle période arrive dans la vie de la jeune Shuurei qui va devoir devenir adulte (et oui, c'est l'année de ses 18 ans!) et faire face à pas mal de nouveaux ennuies, mais pour bien commencer, vous allez maintenant découvrir déjà quelques nouvelles têtes, et en revoir des anciennes, autant vous dire que pour cette arc (le second sur les 3 de la seconde saison), pas mal de nouveaux personnages arrivent, vous n'allez pas être déçue, d'après Cléo, il se pourrait fort que pendant la première et la seconde saison, l'auteur est placé ses pions de manière stratégique pour que sous fond d'intrigue politique, Shuurei doivent enfin faire face à ses sentiments et à sa position...Chacun ses opinions, si c'est le cas, c'est intéressant!Sur ce, faites vous plaisir avec ce nouvel épisode.

Lien Miroriii
Lien Mégaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Torrent

PS: Nouvelle présentation des liens, maintenant vous n'aurez plus à cliquer sur "ici", mais directement sur le nom du systéme d'hébergement qui vous intéresse, ce qui est beaucoup plus pratique, pour nous comme pour vous.

4 commentaires:

  1. Je remercie toute la team pour son fabuleux travail sur cette série fort peu connue.
    Encore bravo! et mille mercis.
    Themujin

    RépondreSupprimer
  2. Clair je vous remercie grandement et j'en profite pour vous faire une déclaration d'amour lol... j'adore cette série qui est, malheureusement, fort peu connu. J'espere que les DvD sortiront quand même assez vite en France que je puisse les acheter

    RépondreSupprimer
  3. C'est à nouveau le même que juste au dessus :p...juste pour savoir : il existerait pas un épisode de la saison 2 où le générique de fin contiendrait les sous titres en français? (j'aimerais bien savoir ce qui est chanté dans ce générique)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cleo,
    je me permet ce poste pour signaler que la team C1 en collaboration avec animanga ont traduit les génériques de la seconde saison [C1_Animanda]. J'ai un lien ddl mais je ne sais pas s'il serait de bon aloi de le mettre sur ce poste.
    J'ai réussi à démuxer le fichier car ces réalisations sont en mkv.
    Encore merci pour le travail réaliser sur cette série.
    Amicalement
    Themujin

    RépondreSupprimer