vendredi 27 mars 2009

Saiunkoku monogatari saison 2 épisode 20

On ne pensait pas le sortir aujourd'hui, mais finalement, nous l'avons fait, le voici le voilà rien que pour vous l'épisode 20 avec en bonus, accrochez vous, on vous a gâté, les opening et ending en karaoke, et les couleurs du nom de la team modifiés puisque dans quelques épisodes, le générique va connaitre quelques changements.
Dans cet épisode, vous en saurez plus sur Tan-Tan, et sur les sangliers, ainsi que sur les pousses de bambous...Si, si, je vous jure, vous n'allez pas être déçut!Sur ce bon week-end, et bon matage!

Lien Miroriii
Lien Mégaupload
Lien Rapidshare
Lien Free
Lien Torrent

5 commentaires:

  1. Géniaaaaaaaal!Merci beaucoup, nice le petit karaoke de début et de fin, vivement le prochain épisode, merci de nous faire rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Ah l'épisode 20... que ça fait du bien!! J'attends impatiemment la suite :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup j'adore cette série et tout le boulot que vous faîtes. Serait-il possible d'avoir des liens torrent pour les épisodes 19 et 20, mon ordi veut pas de liens MU ça plante à chaque fois? Merci et bon courage pour le reste de la série.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout votre travail ! Je suis heureuse de pouvoir enfin voir la suite de cette merveilleuse série qui semblait oubliée des fansubs...
    Donc merci encore pour votre travail (bien qu'il y est parfois quelques fautes d'orthographes assez horribles ^^") et bonne continuation !

    RépondreSupprimer