samedi 26 juin 2010

Nouvelles

Bonsoir,

Je profite d'un petit squatte chez mon cousin loin de chez moi pour vous tenir informé des événements...
Cléo est en vacances pour le moment, mais reviendra bientôt, quant à moi, en plein déménagement, je n'ai pas internet et je suis incapable temporairement d'assurer les dates de sorties comme prévu, CE N'EST QUE PONCTUEL et dès que possible, nous vous donnerons les liens. Les corrections continues et les traductions aussi dès que cela est possible pour Cléo. Soyez juste encore un peu patients.

Pour les liens morts, nous vous proposerons de nouveaux liens dès que possible aussi, bien que ceux là n'auraient pas du disparaitre puisqu'ils sont récents, mais nous ferons des gros packs de la série en liens torrent là aussi dès que possible, et nous mettrons de nouveaux liens pour le reste.

A bientôt.

Pesche

2 commentaires:

  1. Bon déménagement et bonnes vacances! ^^

    A bientôt, Toru :)

    RépondreSupprimer
  2. Ok ! Merci pour cette info et Bonnes Vacances et Bon déménagement ! ^^

    Ah ! c'est sans doute déplacé de ma part de vous le demander ( même de le supplier), je m'en excuse donc à l'avance
    mais, est-ce qu'il vous serait possible de mettre les liens de ces nouveaux épisodes de l'anime aussi en MU, pour ceux qui sont pas adeptes au torrents svp, et qui ne peuvent faire autrement... malheureusement... sniif T_T

    Merci encore pour cette saison 2 et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer