samedi 17 juillet 2010

Eh non toujours pas de sorties...

Bonsoir,

C'est d'une clé 3G que je vous écrit ce soir, on cumule les galères en ce moment, j'attends toujours internet, un problème sur la ligne de l'appart' que j'ai ouvert m'empêche d'avoir l'adsl, donc je dois attendre le technicien le 22 juillet en priant pour qu'il trouve où est le problème et qu'il me permette d'avoir une connexion avant la semaine des quatre jeudis et trois dimanches si possible...En attendant je surf cher et bas débit, pas moyen de télécharger ou d'uploader des fichier et les coûts de connexion, je n'en parle pas. >PESCHE SE COGNE LA TÊTE CONTRE UN MUR<.
Les épisodes 13 et 14 sont pourtant corrigés et prêts à sortir, snif, quant aux suivant, ils sont déjà en cour de correction, on vous les upload dès qu'on peut. Je comptais sur ma petite Cléo pour le faire, mais elle aussi est dans la galère à cause d'un problème informatique et de je ne sais quoi qui a grillé, résultat, un ordi tout neuf au SAV et une Cléo qui est quitte pour attendre avant d'avoir un ordi (rassurez vous cette fois son disque dur n'a rien eu et on a toutes les trads qu'elle avait pu récupérer il ne manque que les dernières que nous espérons vite retrouver sans quoi nous vous les referons.
Nous tenterons de vous mettre tous les épisode sur Miroriii ou MU et en Torrent dès que possible.
On viendra vite vous donner des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes.

3 commentaires:

  1. Déménagement épique? ^^ huhu bon courage ;)

    Toru

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage,
    pb de connexion je connais!!!

    et merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    ouh la la ... je compatis avec vous ! Je sais ce que c'est et je vous souhaite de tout cœur : Bon courage ! Ne vous inquiétez pas, vos fans seront être patients comme moi XD
    et Merci de mettre tous les nouveaux épisodes corrigés de Saiunkoku en MU

    Lola

    RépondreSupprimer