jeudi 10 juin 2010

Ce soir, au programme...

Une sortie! Eh oui, on a décidé de vous sortir le 11 en V2 ce soir, il est en cour d'upload, vous l'aurez tout chaud ensuite, on vous mettra les liens au fur et à mesure.

Lien Free
Lien Torrent

4 commentaires:

  1. Un énorme merci à vous de prendre le temps de faire la sortie alors que vous avez beaucoup d'autres choses à faire! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à la team pour ce nouvel épisode et pour votre travail...Bonnne continuation !

    Irkyno

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous !

    je viens tout juste de découvrir votre team grâce à une amie qui m'a fait découvert Saiunkoku, superbe travail sur cet anime ! bravo
    en revanche je n'ai pu que regarder à partir de l'épisode 7 car les liens des 6 premiers épisodes de MU ne sont plus valide sniif'
    il vous serait possible de les remettre ?

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tout votre travail, j'ai dl les épisodes et j'ai réussi à relancer 2,3 torrents pour en faire profiter les autres=)

    RépondreSupprimer