dimanche 17 janvier 2010

Retour en douceur

Pour le moment, on revient tout en douceur et en soft, on avait beaucoup de commentaires à lire, beaucoup de ménage à faire, eh oui, il en faut bien, et on reprend tout doucement le fil de notre projet.En tout cas, c'est l'impression que l'on a de ce que l'on fait en ce moment.

Nous commencerons avec un petit rappel pour certains qui ont pas mal parlé de nous et de nos choix, notamment par mail...On comprend le mécontentement de certains vis-à-vis de notre absence puisque l'on ne l'avait pas annoncé, mais la team reste telle qu'elle était au début: on agit sans se forcer, sans se dégouter de ce que l'on fait non plus.Ensuite concernant les projets, quelques mails aussi, pour nous dire combien nous sommes méchants de ne pas avoir fait tel ou tel projet ou pour nous demander de ne pas faire tel ou tel projet non plus, ah tiens, des menaces même déplacée de certaines personnes...Par contre quelques mails aussi d'encouragement, des demandes de nouvelles qui nous ont fait chaud au coeur et des superbes mails, merci pour eux!

Bref, rappelons que nous ne faisons pas un concours avec les autres équipes on fait du freelance, et on le fait pour notre plaisir personnel avant tout!Que telle ou telle équipe fasse déjà un projet ou l'ait déjà terminé, c'est bien, mais je ne vois pas en quoi ça nous empêche de le faire si l'on pense pouvoir présenter mieux ou différent, c'est ainsi que nous pensons, on ne se forcera pas, mais on fera ce que l'on aime.Contents ou non, c'est pareil, les séries subbées n'appartiennent ni aux autres, ni à nous, n'importe qui pourrait se lancer, du reste chez certains c'est somptueux, chez d'autres, moins, voilà tout, nous l'avons dit pour Skip Beat nous pensons pouvoir avoir une meilleure qualité d'image que celle proposée dans les projets complets et nous pensons pouvoir en faire NOTRE traduction (ce qui ne veut pas dire qu'on ne fera pas d'erreur de trad!). On ne force personne à télécharger ici ou à venir si la personne ne le veut pas, on veut seulement se faire plaisir!Il n'y a aucune rivalité entre nous et les teams X et Y etc...On respecte le travail des autres, et c'est aussi pour cette raison qu'on propose NOS trads et pas celles des autres, c'est pour cette raison qu'on ne se préoccupe que de nos trads et pas de celles du voisin parce que chacun à sa manière de comprendre les choses, et c'est aussi pour ça qu'on s'est armé de méga dico et de bouquins de japonais!Alors ne dites pas ceci ou cela de nos choix SVP, c'est aussi en partit à cause de cela qu'il nous à fallu une pause parce que certains, une minorité heureusement, passent leur temps à dire des méchanceté sur toutes les équipes qui leur fournisse leur séries ou encore pire, comme ce fut le cas d'autres équipe, mais pas de la notre de ce que nous en savons, ces les membres de certaines équipes qui s'amusent à lancer de vilaines rumeurs sur les autres ou faire de la pub sur le site qu'ils estiment concurrent pour leur site...Honteux, c'est arrivé à l'une des équipe que nous apprécions avant beaucoup, résultat, ils ont fermés leurs portes.

Autrement plus joyeux, on remercie infiniment ceux qui nous on soutenu, attendu et on su resté calme malgré tellement d'absence de manque de sortie et de nouvelles, on va prendre notre temps, mais on vous fera des choses bien!Et si quelques bonnes âmes nous rejoignent, nous vous ferons des choses encore mieux!

Pour le moment, les projets restent les suivant: la reprise dès que possible des V2 de Saiunkoku, les Skip Beat à partir du 10 dès que les trads seront faites (on a tout maintenant, ne reste plus qu'à s'y mettre) et la sortie du second oav de la deuxième "saison" de la Corda d'oro (peut être même le premier on a pas décidé!).En attendant, on va aussi peut être reprendre un peu, si cela est possible en tout cas les amvs que nous avons aussi délaissés pendant un moment, et on va aller voir le forum qui a du prendre la poussière depuis le temps.

3 commentaires:

  1. il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles je m explique vous voulez attaquer de nouveaux projet avec une équipe dispatcher et vous avez du mal a faire la v2 Saiunkoku s2 personnellement je n y crois plus en plus pas de nouvel depuis bien longtemps et vous revenez les mains vident , promesse promesse que des promesses aller j arrête et je vous dis adieu

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'avec des encouragements pareil et de tels commentaires ils vont avoir envie de reprendre et de continuer!Non, mais faut arrêter de délirer là, c'est pas comme ça qu'on obtient quelque chose, tant qu'on nous donne on est content et on dit rien, puis quand ça nous convient plus on arrive et on dit des choses pas sympa?C'est à cause de gens comme toi que des teams arrêtent des projets ou ferment, et dans le fond je les comprends!Ils ne sont que 2!C'est déjà bien qu'ils aient fait quelque chose, si tu n'es pas content(e) va voir ailleurs si tu y es pour rester poli!Si tu veux plus venir personne ne te force et je connais quelques teams qui ont un aussi mauvais esprit que toi qui seraient ravi que tu ailles chez elles! Moi même j'ai été d'une team, alors je sais de quoi je parle (c'était du scantrad)!Y a une limite à ce que l'on peut faire, au moins si tu n'es pas satisfait(e) fermes là, et ne reviens plus comme ça tu ne fais pas perdre du temps aux gens pour lire de telles aneries!Et puis d'ailleurs, tu n'as pas eu le courage de mettre un pseudo, ça en dit long, mais je me demande si tu n'es pas cette personne qui s'amuse à harceler les teams qui sub parce que tu n'aime pas la concurrence étant toi même subber...Mais c'est pas à moi de dire ça.
    En tout cas, moi je soutiens la team, et j'espére qu'ils ne se dégouteront pas de nouveau à cause de personne dans ton genre qui veulent tout avoir sans rien en retour, pas même un merci et qui se plaigne en plus! Moi je les soutiens de tout coeur et j'espére qu'ils pourront nous servir ce qu'ils ont dit, mais même sinon, je ne leur en voudrait pas.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé de poster un commentaire aussi tardif mais comme vous ne donniez pas de nouvelles, mes visites sur le site ce sont faites plus rares. En tout cas, je suis très très contente des projets que vous avez choisis et je vais attendre vos trad pour regarder la suite de Skip Beat. Même chose pour la corda d'oro d'ailleurs. Je vous souhaite bon courage !

    RépondreSupprimer