samedi 30 janvier 2010

Alors???

Qui a dit qu'on ne le ferait jamais?Qui a dit que c'était du flan?Eh bien, nous donnerons tord aux mauvaises langues, parce que ce soir sort ENFIN l'épisode 8 de Sainukoku Monogatari en V2, au programme, la plus grande partie des fautes corrigées (il peut en rester, Cléo est humaine, et l'humain fait encore des erreurs, si vous n'êtes pas heureux, aidez nous!), nouvelle police de Karaoke, plus sobre et douce que le Arial, et surtout amélioration du bitrate, sans pour autant alourdir la vidéo, et bien que la qualité reste moyenne dirons nous, du fait de la qualité de la raw, on obtient une image plus douce et précise, et des couleurs plus vives, et plus facile à regarder!Nous balancerons le fichier sur la toile demain sur les gros serveurs, en attendant, voilà déjà le lien torrent:

Fichier avi
Lien Rapidshare

PS: Pas de tracker Mininova, on a perdu nos mots de passe.

2 commentaires:

  1. Bonjour à la team !

    Je suis une grande fan de Saiunkoku Monogatari dont j'ai suivi toute la première saison grâce à la team Petite Lune. Je suis ravie que votre équipe le fasse car une team dont je tairai le nom a mal traduit la saison 2 et il y a énormément de fautes d'orthographe. Ça m'énerve beaucoup et si je le pouvais, je remanierai volontiers leur traduction.

    Mais je vois que vous refaites le sous-titrage et je vous encourage à zigouiller le plus de fautes possible lol ! Malheureusement, je n'ai connais rien en fansub mais je suis très attentive aux fautes d'orthographe alors j'espère que vous ferez un meilleur travail.

    J'ai très hâte de voir la saison 2. :)

    A+ et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. salut

    je vois que vous commencez vos v2 et il mais impossible de prendre les épisodes v2 de 1 a5 pourriez vous reupper ses épisodes merci

    RépondreSupprimer