mercredi 26 août 2009

Premier amv Saiunkoku

Le premier amv de la DTAMV à été fait par une nouvelle qui nous rejoins mais uniquement pour les AMV, il s'agit de A.J!Elle nous a concocter un bel amv sur les 11 premiers épisodes de la première saison, attention les nostalgiques, avec une trop belle musique!Vous le trouverez en direct download sur le forum DTAMV, faites vous plaisir!

M.A.J du 28/8/09: Comme on nous à posé la question, la chanson est Take me home des Delta Goodrem et elle est vraiment superbe, mais ne vous en faite pas, on a aussi plein d'autres musiques en stock qui devraient vous plaire tout autant!>_<

4 commentaires:

  1. Très bel AMV, ça m'a donné envie de regarder une nouvelle fois les premiers épisodes^^

    RépondreSupprimer
  2. la dernire fois que fois que j'ai vu un amv de saiunkoku, j'ai regardé tous les épisodes avec sakujun, du coup je vais peut être me refaire les premiers aussi ^^. merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE!!!!!et la musique est très bien choisie
    BRAVO

    Ps: y a moyen de récupérer les noms de la chanson et de l'artiste par hazard:;

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour les infos!!!
    De vrai zamours!

    RépondreSupprimer