jeudi 6 août 2009

On l'a peut être...

On a peut être trouvé notre "grand" projet, un projet trois ou quatre fois plus long que Saiunkoku, ce qui nous fait hésiter lourdement, le projet, les fans de magical girl le connaissent sans doute, c'est Shugo Chara à l'heure actuelle 28 épisodes sont sortit en français, mais déjà plus de 90 ont été diffusés.On a trouvé les raw, on cherche les trads et si on se lance, on aura besoin pour le coup d'une aide et d'une vraie équipe, parce qu'on ne s'en sortira pas seuls sur ce coup.Ce qu'il nous faudrait donc si le projet se fait et pour qu'il se fasse: des traducteurs (plus il y en aura mieux ce sera), un un karamakeur, un ou deux timeur à l'occasion (surtout si l'on ne trouve pas les fichier srt ou ass anglais), et éventuellement des encodeur et checkeurs plus des correcteurs.De plus, on aurait pour le coup besoin de Raw Hunters.
Si tout ce passe bien, on se lance, sinon, on ne le fait pas.

7 commentaires:

  1. je trouve votre site super le projet shugo chara c'est pas mal mais il ya deja 2 team qui le traduise onee'giri fansub et kigeki no fansub. moi j'aavais pas eu le temps mais des longues series que personne ne prend ou qui sont abandonné il y a wedding peach (51eps+4 aov dx) et mermaid melody (s1=52eps+s2=39eps). c'etait tout bon courage et a vous de voir.

    RépondreSupprimer
  2. je suis de l'avis de vavai1982

    RépondreSupprimer
  3. j'avais oublié en grande serie pas traduit il y a aussi : yes!precure 5 (s1=49eps +s2 go go!=48eps +2 film), futari wa precure (s1=49eps +s2=47eps +s3=49eps +3 films) et zettai karen children (51 eps-mais je crois deja commencé par la kaf team). voila bon week end et bon repos.

    RépondreSupprimer
  4. et kilari ou kikarin revolution (s1=51eps +s2= 51eps +s3=51 eps). bon j'arrete de vous embêter mais comme je sais que vous faite de l'excellent travail je donne des idees de series que j'aimerais bien voir mais etant trop longue personne ne veux les traduire apres je comprend que c'est du boulot et franchement j'admire.

    RépondreSupprimer
  5. moi je trouve que traduire shugo chara est bien mais le mieux c'est une co-production avec la onee'giri fansubs qui a déja 28 épisode pour un travail plus simple et plus facil.

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis pour!!! je voulais justement les voir alors si la tite DTF s'y met j'ai plus aucune raisons de ne pas les voir!!

    RépondreSupprimer
  7. L'animé Hanasakeru Seishounen serait pas mal comme projet puis aucune team ne s'en occupe ^^

    RépondreSupprimer