vendredi 29 octobre 2010

Première surprise pour les utilisateurs de torrent

Voici un petit cadeau promis, le pack avec les épisodes 1 à 17 revus et corrigé!

Lien Nyatorrent

Merci de rester en source le plus longtemps possible après et pendant le téléchargement que nous ne soyons pas obligé d'être la source permanente, on ne le peut pas. Et plus il y aura de source plus ce sera rapide.

4 commentaires:

  1. merci j'adore cette serie

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Mais où doit -on chercher chercher c packs ? y'a pas de rubrique destinée à l'anime lui même, afin de s'y retrouver... il faut chercher dans toutes vos news ? sniiif.

    Bon courage pour la suite !

    Setsu.

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas de source snif j'allais les dl ^^^Enfin j'insiste on verra bien ^^ Bonne chance j'attend les suivant avec impatience

    RépondreSupprimer
  4. Bon je avis dl les ancienne versions de saiunkoku car la y a vraiment plus de news...... Dommage que skip beat soit licenciés et bonne chance à vous ds la vie actuelle et je pense que vous arrêteez le fansub pour de bon, non ?

    RépondreSupprimer