vendredi 10 septembre 2010

Site/blog

Nous hésitons encore pour le moment sur ce que nous avons envie de faire: continuer sur ce blog, ou changer pour une nouvelle adresse et un site revu et corrigé par nos soins. Donnez nous votre avis, pendant ce temps, on étudie la faisabilité de l'un et de l'autre.

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Moi j' ai envie de dire peu importe l' emballage tant que le contenu est bon ;)

    Après c' est à vous de voir, si un besoin de changement se fait sentir, il est bon parfois de déménager ;)

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous faites comme vous le sentez, si vous préférez changer de site y a aucun soucis; parce qu'on sait que le travail restera aussi bien!

    Et je suis sûre que si vous changer de site il sera encore beaucoup mieux!!!

    Voilà c'est que mon avis^^ et superbe continuation!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'aime votre travail, alors que vous changiez le lien ou restiez, je vous suis, peut-être que si vous changez de script en utilisant par exemple Over blog--> (http://www.over-blog.com/) cela peux vous et nous permettre une meilleure visibilité par exemple en regroupant les mangas que vous postez et cela vous permettra d'améliorer un peu le site mais votre tramail de traduction restera le même et restera apprécier par tous les fans de mangas.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà tout à l'heure j'ai voté, en vous proposant Over-blog, si vous le désirez je peux vous aider pour la création d'un nouveau blog, forum ou autre, diseign, organisation, triage, conseille, je peux vous aider à faire un blog sur mesure, sans rien en échange, juste pour l'entraide, et vous remercier pour tout votre travail, quand vous n'avez plus besoin de moi, vous me le faites savoir, changé les mots de passe, et je redeviendrai un simple membre du site. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter via mon mail à mimi1443@hotmail.com. ou laissé un message ici je le verrais dés je repasserais! @+

    RépondreSupprimer