lundi 10 mai 2010

Info nouveau projet

Celui là, nous allons vite nous lancer dedans, pour le moment, 5 épisodes de notre BL sont diffusés, nous devrions vite rattraper le petit retard que nous avons.
Pas de mensonge, cette série ne plaira peut être pas à tous le monde, nous le comprenons, mais elle devrait modifié aussi un peu notre public, non seulement il y aura les fans de shojo et de Saiunkoku, mais maintenant, les fans de romance entre hommes et d'action devrait largement trouver leur compte dans nos projets.
Le premier épisode est traduit de ce soir, nous avons réussit à obtenir des raws de qualité moyenne mais correcte, on verra à l'encodage si ça va. En somme, sauf problème, la sortie se fera vite pour ce projet dont nous tairons pour le moment le titre, mais qui est génial, même pour un mec comme moi.

4 commentaires:

  1. Fan de Yaoi, je ne peux qu'attendre votre projet avec impatience (en espérant qu'il ne soit pas déjà gravé quelque part sur mon disque dur). On verra bien.

    Bon courage à toute la team !

    Irkyno

    RépondreSupprimer
  2. ouah coool
    hyper gaga de yaoi je vous suis
    je suis impatiente de le voir LOL
    bon courage

    RépondreSupprimer
  3. 100% avec Vous !!! Moi aussi Fan de BL et si c'est le projet auquel je pense ... :) J'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! Yaoivore, j' attends avec beaucoup d' impatience votre prochaine sortie! je vous aime XD

    Bon courage!

    Toru

    RépondreSupprimer