mardi 8 septembre 2009

Reprise des V2 pour bientôt!

Savanah nous rejoins en tant que correctrice, nous la remercions de nous proposer son aide!
Pour ce qui est des dates de sorties, ne nous en voulez pas, on ne sait pas quand on sortira les V2, notre correctrice arrive à peine, et en plus, elle a des cours avec des horaires ingrats, il faut croire que c'est l'année qui veut cela puisque nous aussi!^^
Donc voilà, sur cette nouvelle positive, nous vous laissons!Et bonne rentrée à tous pour ceux qui ont ou vont reprendre leur cours!

5 commentaires:

  1. je vois qu'il n'y a plus de sondage, sniff, je m'amusais bien à les faire. tant pis...
    j'espère que je n'aurais pas des horaires pourris j'ai pas encore eu droit à ma rentrée, faut pas me porter la poisse comme ça ^^.
    bon courage à tout le monde, c'est toujours difficile de s'y remettre ... (ose mêem pas y penser)

    RépondreSupprimer
  2. Des sondages, oui c'est vrai que nous n'en avons pas fait depuis longtemps!Voilà qui est une bonne idée!Let's go, merci Lorette!^^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les sondages!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut,
    merci pour les sondages!!
    j'ai lu sur le net qu'il y avait un troisième saison pour SM d'annoncé, c'est vrai???

    RépondreSupprimer
  5. vivement un de vos nouveaux projets car vous etes vraiment doués, rapide et vous faites une tres bonnes qualités. a moin que le site ferme?
    sur ce bon courage a tous.

    RépondreSupprimer